Knights of the four Index du Forum

Knights of the four Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Knight Of The Four  du serveur Pouchecot !! | Pensez à participer aux votes des recrutements, bonne visite !! | Liens utiles : Dofus, Forum Officiel Dofus, Barbok, DofuX, Tofus, Dofus Tools, Radio Dofus.
organisation d'un truc sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of the four Index du Forum -> détente -> A LA ONE AGAIN A BISTOUFLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kourosaki
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: organisation d'un truc sympa Répondre en citant

coucou tout le monde je propose qu'une fois la guilde se rassemble au grand complet sur une map pour tous dire coucou ect... Very Happy pour une vidéo que l'on mettrait sur le forum pour ce qui veulent être recruté.Merci de dire si vous êtes d'accord pour le faire ou pas.

kourosaki

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sodamia
meneur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: organisation d'un truc sympa Répondre en citant

Il faut aussi une bannière pour mettre sur la forum, j'approuve.

airty

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: organisation d'un truc sympa Répondre en citant

Meme si je ne fais pas ( encore^^ ) partie de la guilde, j'approuve l'idée Okay

Vart
bras droit

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: organisation d'un truc sympa Répondre en citant

totalement d'accord le probleme c'est qu'il faut qu'on soit tous co en meme temps. A part ça bonne idée Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: organisation d'un truc sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of the four Index du Forum -> détente -> A LA ONE AGAIN A BISTOUFLY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant