Knights of the four Index du Forum

Knights of the four Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Knight Of The Four  du serveur Pouchecot !! | Pensez à participer aux votes des recrutements, bonne visite !! | Liens utiles : Dofus, Forum Officiel Dofus, Barbok, DofuX, Tofus, Dofus Tools, Radio Dofus.
[CANDIDATURE A REFAIRE]demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knights of the four Index du Forum -> guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamyness

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE A REFAIRE]demande de recrutement Répondre en citant

Bonjours tous le monde j'ai fait une demande de recrutement dans votre guilde car dans mon ancienne guilde ( Les gladiateurs de Rome ) il n'y avait pas d'ambiance n'y de sortis etc..  et la meneuse n'étais pas souvent connecter donc j'ai voulus tenter ma chance dans votre guilde je suis crâ air lvl 92 souvent connecter merci d'avance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richemon
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE A REFAIRE]demande de recrutement Répondre en citant

édit moi très vite ce post est recommence une vrai Candidature après avoir lu l'Anonce Posté par Soda'
Présente toi IRL et IG avec de la couleur, sinon je t'asure que tu ne sera pas pris dans la guilde ^^"

sodamia
meneur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE A REFAIRE]demande de recrutement Répondre en citant

Richemon a écrit:

édit moi très vite ce post est recommence une vrai Candidature après avoir lu l'Anonce Posté par Soda'
Présente toi IRL et IG avec de la couleur, sinon je t'asure que tu ne sera pas pris dans la guilde ^^"
+1

Une jolie candidature sa fait pas de mal

Vart
bras droit

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE A REFAIRE]demande de recrutement Répondre en citant

Personnellement je le prendrai c'est énervant d'être dans une guilde sans ambiance. Après c'est vrai que c'est plus sympa avec des couleurs et tout ^^ 

Richemon
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE A REFAIRE]demande de recrutement Répondre en citant

Puisque tu ne veut pas changer ta candidature je suis CONTRE ... Je Pourrais changer mon vote si tu lit les règles dans l'anonce écrite par Soda'  

Airway
Protecteur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE A REFAIRE]demande de recrutement Répondre en citant

Pareil je suis Contre ... j'apelle pas sa une Candidature

kourosaki
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE A REFAIRE]demande de recrutement Répondre en citant

candidature nul, aucune précision on sait pas si tu veux faire le bordel dans la guilde ou si tu veux l'xp ect...
donc je suis contre

MSN
sodamia
meneur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE A REFAIRE]demande de recrutement Répondre en citant

Je ferme ce post, si tu veux recommencer une candidature, créer un nouveau post Exclamation  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE A REFAIRE]demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Knights of the four Index du Forum -> guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant